Blog

Souplesse Et Occlusion Poétique

La nouvelle réalisation de Thibault Arbre

Thibault Arbre est un réalisateur français qui compte déjà de nombreux projets à son actif. Après Aurores Boréales, très remarqué lors de sa sortie et que vous aviez pu découvrir ici même, c’est Ero, qui vient tout récemment de remporter le Premier Prix au Festival de Senlis.

Thibault est également un chef opérateur demandé sur de nombreux tournages pub et cinéma. Pour en savoir davantage ou le contacter directement, n’hésitez pas à aller faire un tour sur son site. Il est également musicien et auteur, puisqu’il a écrit ou coscénarisé plusieurs de ses films.

Cinéaste aux multiples talents, il est par dessus tout à mes yeux un extraordinaire directeur d’acteur. Remarquablement doué pour faire vibrer à l’écran les ambiances romantiques, ou angoissantes, il a le talent éblouissant de ceux qui iront très loin dans le métier.

Alors retenez bien ce nom, faites le connaître, et maintenant place aux images…

J’ai le plaisir de vous inviter à découvrir ici son tout dernier court métrage, Souplesse et Occlusion Poétique 84 avec Victoria Oberli et Rudolph Sumac, sur une musique de Zôl.

 

 

 

Be Sociable, Share!

Leave a Reply

Stories beyond frontiers. Les histoires font la loi.